Déballage Galaxy S6 Samsung par BoxRepair

Salut tout le monde je suis ravi de vous retrouver dans ce nouvel article de déballage du galaxy S6 edge que je peux tester grâce à Box Repair, donc merci à eux !

Galaxy S6 Box Repair

Galaxy S6 Box Repair

Les changements Galaxy S6 : Box Repair

Sachez que la boîte et les accessoires sont les mêmes pour le S6 normal, ce qui change c’est bien évidemment le smartphone et le nom sur la boîte. Cette année samsung a quitté son esprit écolo, pour une boite de couleur grise qui reste tout de même rectangulaire, à l’avant on retrouve le nom de l’appareil et à l’arrière ces caractéristiques.

Déballage Galaxy S6 par Box Repair

Après avoir enlevé ce qui entoure la boite, nous allons pouvoir l’ouvrir et comme d’habitude nous découvrons en premier le smartphone. Le voici c’est le Galaxy S6 Edge , il est entouré par une protection afin d’éviter les rayures, on va enlever tout ça pour qu’on puisse regarder d’un peu plus près son design. Et franchement, il est plutôt classe, ça brille de partout, par contre le contour ressemble quand même à l’iphone 6 c’est assez marrant. Niveau accessoires, on retrouve bien entendu une notice, des écouteurs au style earpods, un câble micro usb, un chargeur secteur usb, une petite épingle pour faire sortir le tiroir nano sim.

Premier demarrage Galaxy S6 et configuration

Alors pour le premier démarrage qu’est-ce que ça donne, et bien c’est plutôt rapide. Comptez une quinzaine de seconde pour le démarrage. Puis pour la configuration rien de plus facile, on choisit sa langue, on se connecte en wifi, on accepte les conditions d’utilisation, vous pouvez faire une restauration en choisissant une ancienne sauvegarde. Ensuite, on vous invite à vous connecter ou à vous inscrire à un compte google, si vous ignorez vous devez donner votre nom et prénom. Après vous acceptez ou non les services de google, moi je décoche tout, on vous conseille de vous créer un compte samsung afin de bénéficier des applications samsung.

Mot de la fin : Galaxy S6

Et pour finir vous pouvez accepter d’activer ou non le contrôle vocale, d’ajouter une empreinte pour déverrouiller votre smartphone en sécurité puis si vous souhaitez lancer le mode simplifié

Ces produits pourraient vous plaire

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire