Box Repair : Iphone 8 entre attentes et réalité

Bonjour a tous les Box Repair Fans, aujourd'hui on va parler des nouveautés de l'iPhone 8 par rapport à ses prédécesseurs. Commençons par la façade : on va retrouver le "touch ID", les bordures assez épaisses autour de l'écran de 4,7 pouces. En revanche à l'arrière il y a une plaque de verre ou en lieu et place de la plaque en métallique sur les versions précédentes qui permet en fait le chargement de l'iphone 8 grâce au standard Qi en sans fil.

iPHONE 8 Box Repair

iPHONE 8 Box Repair

Design et extérieur "iPhone 8"

Il y a un très léger changement extérieur quand on allume l'écran on se rend compte qu'il ya eu quelques améliorations Apple a introduit dans l'iPhone 8 la technologie p3 qui permet d'avoir un peu plus de couleurs un meilleur contraste et aussi la technologie "true trone" qui permet d'adaptation de la chaleur de l'écran on va dire à la lumière ambiante. C'est effectivement à l'intérieur qu'il y a les plus gros changements, avec la puce A11bionic qui comporte désormais six coeurs de haute performance qui sont donnés pour être 25% plus performants que la génération précédente et 4 basse consommation qui sont donnés pour être jusqu'à 70% plus performants que les coeurs précédents. Dans les faits quand on regarde ce que ça donne effectivement nos tests confirment ces pourcentages à plus ou moins quelques pourcents. Ce qui veut dire qu'on a effectivement fait un grand saut en avant.

GPU et A11 "iPhone 8"

Du côté du GPU, parce qu'il y a aussi un GPU qui est intégré dans l'A11 bionic, on annonce trois cœurs désormais et cette fois ci Apple dit qu'il a gagné 30 % de gain. On a effectivement confirmé ce gain et même sur certains de nos tests on a eu des sauts en avant allant jusqu'à 100 %. Donc l'A11 bionique est vraiment un monstre de puissance. Un monstre de puissance qui permet donc évidemment de jouer de faire tourner les applications pro et de profiter pleinement de la réalité augmentée. Parce que c'est quand même la grosse avancée que promet Apple avec ses nouveaux smartphones, même si l'AR est ouverte aux iPhones 6S et supérieurs. Et effectivement le rendu en réalité augmentée est complètement bluffant. Alors grâce à un nouveau contrôleur de performance Apple a réussi à proposer donc une puce super performante mais qui va pas nuire à l'autonomie.

Test d'autonomie iPhone 8

Notre test d'autonomie en polyvalente a enregistré à un score de 8h24 ce qui est légèrement supérieur à l'iPhone 7, une demi heure de plus à peut prêt et évidemment bien en dessous de la concurrence sous Android. 1. Il est disponible dès maintenant ou presque. 2. Il est beaucoup moins cher. Et puis 3. Il embarque le même processeur donc vous aurez la même puissance donc si vous ne courrez pas après un écran oled et un nouveau form factor vous pouvez très bien vous tourner vers cet iPhone 8 qui reste beaucoup plus compact que l'iPhone plus.

Ces produits pourraient vous plaire

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire